IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Le poste correspondant à cette offre d'emploi a été pourvu.

Ingénieur C++ / Unreal Engine (H/F)

Ile de France, Paris (75010) - Référence : ILS/SL/092018-27743525
Mis en ligne le 11 septembre 2018 par Rosalie Calvert (+ d'offres)
PARROT
Type de contrat :CDI
Métier :Développeur en systèmes embarqués
Type d'entreprise :Autre type d'entreprise (client final)
Localisation :Ile de France, Paris (75010)
Salaire :de 30 000 €/an à 50 000 €/an
Télétravail :Télétravail complet
Envoyer une candidature

Poste à pourvoir

Vous avez toujours rêvé d'intégrer un groupe agile ? en voilà un, et pas des moindres ! Les projets de Parrot sont innovants, très techniques, difficiles à réaliser et en un temps record. C'est ça la beauté d'un esprit startup !

Nous avons l'ambition, vous n'avez pas froid aux yeux, rejoignez-nous !

L'équipe Sphinx développe et maintient un simulateur de drones 3D temps-réel destiné principalement aux équipes de développement de la R&D Parrot et de ses filiales. Il s'agit de fournir aux ingénieurs un outil logiciel fonctionnant exclusivement sous Linux et permettant de concevoir, tester, debugger le logiciel de nos différents drones et accessoires.

Attaché à cette équipe, le poste consiste à participer au développement du logiciel du simulateur, en particulier sur les aspects rendus 3D et IHMs graphiques.

MISSIONS :
Le travail au sein de l'équipe s'organise selon la méthodologie Scrum sous JIRA. Les missions principales sont le développement et la maintenance logiciels full-stack en C/C++. L'accent est toutefois mis sur l'intégration du moteur 3D UNREAL dans l'architecture existante. Cela inclut notamment la simulation des caméras embarquées du drone, l'adaptation de scènes 3D existantes sous Linux, le tuning du temps-réel et la communication avec le firmware drone simulé.

RESPONSABILITÉS/OBJECTIFS :
Implémentation des nouvelles fonctionnalités demandées dans les délais.
Qualité du logiciel produit.

Profil recherché

Niveau d'études souhaité : Bac + 5
Expérience souhaitée : 2 - 3 ans

PROFIL :
Formation :Ingénieur de développement logiciel
Niveau d'études :Bac+5

Expérience : 2 ans minimum
Secteurs d'activité : Développement logiciel.
Une expérience dans le domaine des jeux vidéo est appréciée.

Compétences techniques :
Indispensables :
-Maîtrise des langages C/C++, Blueprints.
-Très bonne maîtrise d'Unreal Engine
-Bonne connaissance de Linux au niveau système.

Souhaitées :
- GIT/Gerrit
- Méthodes agiles.
- Python

Qualités requises Rigueur, Autonomie, Curiosité intellectuelle, Travail en équipe

Un niveau d'anglais courant est souhaité pour le poste ( Echanges régulier à l'écrit et à l'oral)

Description de la société

Fondée en 1994 par Henri Seydoux, Parrot conçoit, développe et commercialise des produits sans fil de haute technologie à destination du grand public et des grands comptes.
L'entreprise s'appuie sur une expertise technologique commune pour se développer sur trois principaux secteurs :
- L'automobile avec la gamme la plus étendue du marché de systèmes de communication mains-libres et d'info-divertissement pour la voiture.
- Les drones civils avec des quadricoptères de loisirs et des solutions destinées aux marchés professionnels.
- Les objets connectés dans les domaines du son et du jardin notamment.
Parrot, dont le siège est à Paris, compte aujourd'hui plus de 850 collaborateurs dans le monde et réalise la grande majorité de ses ventes à l'international.
Parrot est cotée depuis 2006 sur Euronext Paris (FR0004038263 - PARRO).
Pour plus d'informations: www.parrot.com

Envoyer une candidature