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Programmeur moteur expérimenté

Aquitaine, Bordeaux (33000) - Référence : PROG-ENGINE
Mis en ligne le 19 juin 2014 par AsoboStudio (+ d'offres)
Asobo tudio
Type de contrat :CDDCDI
Métier :Développeur de jeux vidéo
Type d'entreprise :Editeur de logiciel
Localisation :Aquitaine, Bordeaux (33000)
Salaire :Selon profil
Télétravail :Pas de télétravail
Compétences requises :C/C++, DirectX, OpenGL
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Poste à pourvoir

Nous recrutons un Programmeur Moteur expérimenté dont la mission sera la suivante :

Au sein d’une équipe de 10 programmeurs, vous prendrez part à la transposition et à l’optimisation du moteur de jeu sur des plateformes spécifiques et interviendrez notamment dans les domaines suivants :

Mener à terme un portage sur plusieurs plateformes simultanément.
Respecter et maitriser les contraintes de chacune des plateformes cibles.
Optimiser du flow de données temps réel et édition.
Maintenir et optimiser de certaines parties (ex. rendu, audio, scene management, traitement d’image, production flow, réseau, etc.) sur plusieurs plateformes cible.
Collaborer avec le directeur technique et le Lead Platform Programmer dans un rôle d’audit technique et de conseil aux artistes et designers.
Concevoir et développer les outils requis par la production.



Poste basé à Bordeaux, à pourvoir en juillet 2014

Profil recherché

Excellente connaissance de l’architecture des CPU, des GPU, de la mémoire, des caches, etc.
Excellente compréhension des GPUs et de leur fonctionnement.
Maîtrise approfondie des SDK DirectX 11, 10 ou 9.
Maîtrise des outils de tuning sur PC ou console (PIX,GPAD,NSight,VTune,ou autre).
Maitrise des outils de versioning (tel que perforce).
Avoir pris personnellement part à l’implémentation de code optimisé pour une ou plusieurs plateformes. Avoir personnellement utilisé DirectX dans un cadre professionnel.
La maitrise de la Xbox 360 et/ou de la PS3 est un plus.
La maitrise d’OpenGL est un plus.
Connaissance des techniques modernes de rendu, audio ou d’autres domaines applicables aux jeux videos.
Connaissance des sets d’instruction VMX, Altivec et/ou SSE est un plus.
Connaissance des plateformes moderne de jeux en réseau est un plus (Xbox Live, PSN, SteamWork, etc).

Description de la société

En 12 ans d’existence, ASOBO Studio est devenu un acteur majeur de l’industrie du jeu vidéo en réalisant des productions originales ambitieuses telles que FUEL et en s’associant à des éditeurs prestigieux (Ubisoft, Codemasters, Microsoft…)
Aujourd’hui, nous travaillons sur de futurs projets et recherchons activement de nouveaux talents pour imaginer ensemble le futur du divertissement.

Curieux d'en savoir plus sur nous ? Voici quelques chiffres marquants qui vous donnerons peut-être envie de nous rejoindre...

7.5M C’est le nombre total de copies vendues à travers le monde par les 13 jeux que nous avons créés pour nos partenaires
70% C’est le taux d’embauche de nos stagiaires de fin d’études
95 C’est le nombre de personnes présentes dans l’équipe à ce jour
+20% C’est le taux de croissance de l’équipe prévu pour les prochains mois
14.000KM2 C’est la superficie couverte par notre jeu Fuel - Guinness record du plus grand environnement jouable
2000h C’est l’ensoleillement annuel chez nous entre océan et montagnes : un climat comparable à celui de... San Francisco :) !
+13% C’est le taux de croissance démographique prévu d’ici 2030 pour Bordeaux, sacrée ville la + attractive de France et également classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco

Site web : www.asobostudio.com

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