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Programmeur moteur

Aquitaine, Bordeaux (33000) - Référence : EngineProg
Originellement mis en ligne le 11 août 2015 - Remontée le 31 août 2015 par AsoboStudio (+ d'offres)
Asobo Studio
Type de contrat :CDDCDI
Métier :Développeur de jeux vidéo
Type d'entreprise :Editeur de logiciel
Localisation :Aquitaine, Bordeaux (33000)
Salaire :Selon profil
Télétravail :Pas de télétravail
Compétences requises :C/C++, DirectX, OpenGL, Unity, Unreal Engine 4
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Poste à pourvoir

MISSION
Au sein d’une équipe de 10 programmeurs, vous prendrez part à la transposition et à l’optimisation du moteur de jeu sur des plateformes spécifiques et interviendrez notamment dans les domaines suivants :
Respecter et maitriser les contraintes de chacune des plateformes cibles. Optimiser le flow de données temps réel et édition.
Maintenir et optimiser certaines parties (ex. rendu, audio, scene management, traitement d’image, production flow, réseau, etc.) sur plusieurs plateformes cible.
Collaborer avec le Directeur Technique et le Lead Platform Programmer dans un rôle d’audit technique et de conseil aux artistes et designers.
Concevoir et développer les outils requis par la production.

Profil recherché

Excellente connaissance de l’architecture des CPU, des GPU, de la mémoire, des caches, etc.
Excellente compréhension des GPUs et de leur fonctionnement.
Maîtrise approfondie des SDK DirectX 11 API et de leur fonctionnement interne. Connaissance de DirectX 12 serait un plus.
Maîtrise des outils de tuning sur PC ou console (PIX,GPAD,NSight,VTune,ou autre).
Maitrise des outils de versioning (tel que perforce).
Avoir pris personnellement part à l’implémentation de code optimisé pour une ou plusieurs plateformes.
Avoir personnellement utilisé DirectX dans un cadre professionnel.
Connaissance des moteurs Unity et Unreal serait un plus
La maitrise des systèmes Xbox et/ou Playstation est un plus.
La maitrise d’OpenGL ES sur un support portable est un plus.
Connaissance des techniques modernes de rendu, audio ou d’autres domaines
applicables aux jeux videos.
Connaissance des sets d’instruction VMX, Altivec et/ou SSE est un plus.
Connaissance des plateformes moderne de jeux en réseau est un plus (Xbox
Live, PSN, SteamWork, etc)

Description de la société

En 13 ans d’existence, ASOBO Studio est devenu un acteur majeur de l’industrie du jeu vidéo en réalisant des productions originales ambitieuses telles que FUEL et en s’associant à de nombreux éditeurs prestigieux (Ubisoft, Codemasters, Microsoft…) Aujourd’hui, toujours animés de la même passion, nous travaillons sur de futurs projets et recherchons activement de nouveaux talents pour imaginer ensemble le futur du divertissement.
AVANTAGES
Intégrer l’équipe, c’est aussi bénéficier de notre politique sociale.
Citons par exemple :
Notre Qualité de vie (Nouveaux locaux, espace cafeteria pour déjeuner, région Sud Ouest accueillante, participation au 2014 Great place to Work Awards ®…)
Nos Avantages au quotidien (Tickets restaurant, Chèques Vacances, subvention transport en commun, service d’aide au logement…)
Nos Compléments de rémunération (Mutuelle prise en charge à 100%, chèques cadeaux pour Noël, prime annuelle, participation…)

Site web : www.asobostudio.com

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